Garanties

Garantie Kia : 7 ans – 150 000 km.

L’assurance d’une relation de confiance !

 

Grâce à l’excellente qualité des véhicules assemblés par la nouvelle usine européenne KIA MOTORS en Slovaquie, la marque peut démontrer son engagement à satisfaire ses clients et à réduire les coûts de maintenance de ses voitures. Ainsi, toutes les Kia cee’d vendues en France bénéficient d’une garantie de 7 ans - 150 000 kilomètres* comprenant une couverture intégrale pièces et main-d’oeuvre de la voiture durant sept ans. Cette garantie de base by Info" id="_GPLITA_0" href="http://www.gms-sas.fr/Services/KiaGarantie/tabid/2606/Default.aspx#">offre la durée de couverture la plus longue jamais offerte en France jusqu’à ce jour.

* Garantie de 7 ans ou 150 000 kilomètres (1er des deux termes échu) valable pour les Kia cee’d dans tous les États membres de l’UE ainsi qu’en Norvège, Suisse, Islande et à Gibraltar.

Financement
Kia Montelimar, GMS, vous propose des solutions de financements adaptés à vos besoins.
Autre service
KIA Assistance

 

Organisation et prise en charge des prestations lorsque le véhicule est immobilisé à la suite d’une panne immobilisante couverte par la garantie constructeur.
Par panne immobilisante, il faut entendre toute défaillance mécanique, électrique ou électronique immobilisant le véhicule, survenant pendant la garantie contractuelle (36 mois) de la garantie KIA ASSISTANCE VÉHICULES NEUFS, et nécessitant obligatoirement un remorquage